Les acides-plomb sont souvent dans les vélos d'entrée de gamme et les véhicules plus gros comme les scooteurs. Elles sont lourdes et se fatiguent vite (max 2 ans).
Si vous avez besoin de batteries, sachez que nous devons changer toutes les cellules du scooteur. Nous ne changerons pas qu'une cellule.
Les liions sont le type de batteries le plus commun dans les vélos électriques de nos jours. Ses batteries utilise un chargeur au voltage de sortie plus faible que les batteries au polymère.
Cette chimie de batterie a le meilleur rapport performance/prix de toutes les batteries. Elle donne une bonne idée sur la charge restante par rapport au voltage.
Notre service de reconstruction de batterie utilise se type de batterie pour remonter à neuf vos batterie. Un nouveau chargeur pourrait être nécessaire.
Cette chimie est la meilleure pour les vélo de performance. Elle permet de maintenir un voltage constant sur 75% de sa charge. Pour la même raison, le voltage n'est pas représentatif de sa charge restante. C'est pour cette raison qu'un compteur d'amp/h (capacité) utilisé est recommandé afin d'éviter de rester en panne.
Les autre chimies de batterie (comme les NCad) sont en fin de vie et devrons être remplacées par des Liions. Le remplacment du chargeur est également essentiel.